lundi 18 janvier 2016

Rien qu'un jeu de caractères...




Thème de janvier 2016 sur le groupe " passion écrire " : Et après 


Et après :

Etourdie, tu aspires péniblement régénérer en silence.
Tu allonges peau recroquevillée en son essaim,
affalée pour retenir, éternellement, son éminent triomphe.
Particulièrement repue, encore sous emprise tu abandonnes
rébellion, excès, scrupules et tes autres peines.
Et soudain empressée, tu arpentes puissante ronfleuse,
soulevant enfin toutes ardeurs, pour réclamer : «  Encore ! »


Celui qui trouve le " jeu " peut éventuellement gagner une faveur raisonnable.



Disparais - Amalia Casado

4 commentaires:

  1. Funambule dans vos mots choisis
    Accès trouble à ces émotions entrechoquées
    Candeur et soupirs confondus
    Indomptable espérant le dompteur
    La valse est certes le tourbillon
    Et je ne recherche que le Tango...ma drogue et mon poison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour apprécier chacun de ces instants
      Recommencer à en perdre la raison
      En fonction des désirs inconstants
      Secrètement attendre la prochaine saison
      Quelle apporte les feux aguichants
      Un moment torride sous tension
      Emportant tous les vilains penchants


      ( verticale, horizontale, où danse la valse des 7 caractères )

      Supprimer
    2. Bonjour Farore

      Longtemps que je n'étais pas passé lire ton blog. Je vis que tu t'y tient fermement contrairement au mien qui est sous alimenté depuis deux ans.

      Tes mots sont toujours aussi admirable et si pertinent, c'est un vrai charme.

      Bonne continuation .... et crois me je vais revenir + souvent

      Supprimer
    3. Je vous remercie de votre passage.
      J'ai eu un temps d'arrêt de quelques mois, ce n'est qu'assez récemment que je le reprends en main.

      Au plaisir

      Supprimer