dimanche 9 mars 2014

Masculin Féminin Pluriels. Infiniment nous.



Ton regard. 
Tes murmures. 
Et puis ta bouche. 

Ton désir.
Tes mains. 
Et puis ton souffle.
...
Mon envie.
Mes sens.
Et puis ma langue.

Mon visage.
Mes ongles
Et puis mon envoutement.

Je suis infiniment tienne.
Ton goût. 
Tes mouvements. 
Et puis ta chaleur. 

Ton sourire. 
Tes baisers. 
Et puis ton amour.
...
Mon odeur.
Mes seins.
Et puis ma respiration.

Mon intimité.
Mes jambes.
Et puis mon cul.

Je suis infiniment tienne. 

Ton corps. 
Tes pulsations.
Et puis ta peau.

Ton plaisir. 
Tes gémissements.
Et puis ton inspiration.
...
Notre faim.
Nos gestes.
Et puis cet abandon.

Notre union.
Nos balancements.
Et puis cette jouissance.

Nous sommes infiniment nous.

Ton grain de beauté - Benjamin Biolay et Valérie  Donzelli

1 commentaire:

  1. Des mots écrits, il y en a tant... Partout sur le papier, sur les murs, sur les écrans...
    mais quand ont lit les mots et qu'on les entend au creux de son oreille dans un chuchotement sensuel, on se laisse bercer par ce fantôme mélodique.

    RépondreSupprimer