lundi 17 mars 2014

Nouveaux désirs.






Admettre
Ne plus refouler
Laisser grandir 
Se sentir secouée
Lâcher prise 
Suivre ses envies
Goûter de nouveaux plaisirs 
Evoluer intimement
Lui obéir 


Note pour plus tard : arrêter les forums et blogs BDSM

En attendant je vis...



Oh la la - Brigitte

5 commentaires:

  1. "arrêter les forums et blogs BDSM"

    Ah oui, moi aussi, j'ai cette ambition... pour plus tard... :D

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ça parait évident.... Mais juste évident et comme tout ce qui l'est, l'évidence est un labyrinthe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. après l'explication ailleurs ( merci ), j'ai compris...
      Le labyrinthe qui mène jusqu'à ce petit bout de soi enfouie, lâcher ses craintes et foncer ... ça me parle

      Supprimer
    2. J'ai remarqué, entre autre chez moi, que même si le parcours du labyrinthe était fléché, j'avais une incorrigible tendance à visiter un autre chemin histoire de voir s'il menanit vraiment à une impasse.

      Supprimer