vendredi 22 août 2014

Faites vos jeux ( Suite écrite par Askeladd )

Merci à vous ;) Bises.

La conception de l’idée de soumission n’est pas unanime, certains veulent imposer physiquement, d’autres mentalement, la plupart veulent surtout sentir l’adoration dans les yeux de la soumise mais lui prend son plaisir à voir la proie résister jusqu’à abandonner le combat. Qu’importe dompter un animal déjà soumis, il voulait la voir se débattre, refuser ce qu’il allait lui réserver, atteindre ce stade où une étincelle de sauvagerie illuminera ce fier visage avant de baisser la tête, vaincue. Elle souhaitait perdre, elle souhaitait être puni, elle le serait mais pas quand ni comment elle l’espérait.
 
Il l’invita à se poser sur le canapé, s’asseyant à côté d’elle, assez proche pour la perturber mais suffisamment éloigné pour lui donner envie de se rapprocher. Le contrôle des pensées et des désirs de l’autre, si elle voulait plus elle devrait prendre des risques et en payer le prix. Un sourire neutre passa sur son visage, être indéchiffrable pour la perturber serait important. Il la vit le regarder, interrogative, se demandant si elle lui plaisait, si cela lui convenait. L’existence pourrait se résumer à cet instant, un regard troublant un silence rempli de questions inavouées qui n’auront point de réponses. Il lui servit un verre d’alcool et un jeu de carte, la soirée commençait enfin.
 
Les regards se croisent, les gestes se font moins retenus, l’ambiance se détend autour de ce verre, les sujets de discussions défilent… puis d’un coup il se lève, joue avec son verre en la regardant dans un lourd silence, elle se demande ce qui se passe, va-t-il clore la soirée ainsi, la frustration serait énorme.
 
Je crois qu’il est temps d’instaurer quelques règles. Le vouvoiement et les marques de respect sont là mais j’attends plus de toi. Tu es capable de faire mieux. Désormais je ne veux plus que tu lèves la tête ni que nos regards se croisent. Cela prend effet immédiatement.
 
Surpris par le changement radical elle le regarda, elle comprit que trop tard son erreur se mordant la lèvre de peur et d’envie devant la suite qui annonce des plaisirs délictueux.
 
Tu commences mal petite luciole, pour commencer ton apprentissage tu vas devoir te mettre à quatre pattes, ainsi tu seras moins tenté de relever la tête mais ce n’est pas tout…
 
Il laisse le temps se figer, le temps pour elle de cogiter, de s’imaginer milles supplices possibles, fantasmant sur ce qu’il pourrait lui infliger. Il ne veut surtout pas lui offrir ce qu’elle désire et sourit en coin en imaginant sa réaction à la suite.
 
Tu te rappelles surement des vieilles règles d’écolier en métal rectangulaire. Tu devras poser tes genoux dessus quand tu seras à quatre pattes, cela marquera tes chairs mais te fera mal à chaque mouvement que tu feras, ainsi tu apprendras à être le plus immobile possible… y compris pendant que je t’infligerai les autres punitions.
 
Elle frissonna, la punition lui déplaisait, cela lui ferait mal sans retour plaisant. Elle hésita, elle pouvait partir elle le savait mais elle voulait découvrir ce qu’il lui préparait. Elle se résigna et se posa à quatre pattes genoux sur la règle métallique, froide et douloureusement sensation. Elle comprit vite que le moindre mouvement accentuerait cette sensation et essaya de ne pas bouger.
Il sourit et vient lui flatter la croupe, effleurant son corps encore habillé. Une punition reste une punition et il n’était pas question qu’elle puisse prendre du plaisir sans en payer d’abord le prix… et elle devrait mériter ce plaisir. Il vint lui bander les yeux, sans la vue l’équilibre est plus difficile à tenir, sans parler de l’appréhension d’être aveugle.
 
Je pense que tu commences à comprendre que tu vas-tu bruler les ailes, plus que tu ne le crois d’ailleurs. Si tu es sages tu auras peut être une récompense… peut être. Maintenant commence notre petit jeu. As-tu compris ?
 
Elle se mordit de nouveau la lèvre avant de répondre.
 
Oui
 
Il lui frappa les fesses avec force, la surprise lui fit perdre l’équilibre, la règle de métal s’incrustant un peu plus dans ses chairs.
-          Oui qui ?
-          Oui Maitre !


Il lui caressa furtivement la joue, l’apprentissage allait commencer, long et douloureux mais obligatoire, domestiquer cet animal sauvage lui procurerai beaucoup de plaisir.

Askeladd.


4 commentaires:

  1. Ah quel texte doux et troublant. Espérant de toute mon âme pouvoir un jour lire la suite... C'est tellement bien écrit, qu'on sort frustré et impatient de connaitre la suite. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Logiquement il y aura une suite. Bises Lee, et merci pour ton commentaire.

      Supprimer
  2. Je ne suis pas trop d' accord avec Lee "texte doux et troublant" pour le troublant pas de problème mais doux , pour moi c' est plutôt "dur et troublant" Par contre pour le reste je ne peux que l' approuver. Toutes les deux vous avez un certain style que j' aime beaucoup;

    RépondreSupprimer
  3. Merci Annonciate pour votre commentaire. Je suis ravie que ce texte vous ai plu.

    RépondreSupprimer