lundi 24 mars 2014

Parce qu'il paraît que c'était écrit.


 Il y a quelques temps mon homme m'a avoué avoir eu envie de me fesser bien avant que je lui parle de la DD.
Cela m'a beaucoup surprise, lui qui m'a également dit qu'il n'y avait jamais pensé avant moi.
Alors je me suis souvenue que la menace d'une fessée m'a toujours poursuivit, mais aussi ce " jeu " de domination et avec pratiquement chacun des garçons avec qui j'ai eu une histoire.

Première colonie de vacances, j'avais tout juste 15 ans, les hormones en folies,  j'étais plutôt jolie mais je l'ignorais encore. Cet été mon coeur balançait entre deux garçons, l'un avait des piercing écoutait du métal et avait ce style skateurs dont j'ai raffolé toute mon adolescence, et l'autre était un grand métisse aux yeux verts qui jouait de la guitare( j'ai également été groupie toute mon adolescence ). Ils étaient évidemment très copains, sinon c'est pas drôle...
Mais je vais m'attarder un peu sur le jeune homme aux yeux verts. Un jeu d'obéissance s'est installé entre nous, pour son jeune âge il avait un charisme fou, du moins pour ce qu'on peut attendre d'un garçon de 17 ans. J'ai donc passé une bonne partie de mes vacances à obéir à ses exigences, rien de bien extravagant. C'est de cette façon que j'ai expérimenté le " sans culotte " pour la première fois, et aussi la masturbation féminine sous un regard. A l'époque je me suis laminée l'esprit en me traitant de fille facile, aujourd'hui je suis plus indulgence avec la demoiselle en fleur à la recherche de sensations que j'étais.

Il y a eu ce jeune homme, avec qui j'avais une relation plutôt ambigue et secrète. Après avoir été ignoble avec lui et ne pouvant me calmer, il m'a sous l'eau froide pour me calmer. Je me souviens encore de mon trouble et combien je lui avais été reconnaissante de cette réaction.

Et puis, peu de temps avant de rencontrer mon mari, cet alsacien perdu en Bretagne que j'allais rejoindre tous les week end en train. Une petite romance éclaire mais intense. Je compte pas le nombre de fois où il m'a menacé d'une vraie fessée, l'imbécile n'a jamais osé. Sauf une fois où il m'a asséné une bonnes vingtaines de claques bloquée sous son bras.

                                                              Bon je vais pas tout raconter non plus 

Je n'ai  eu dans mon entourage amical que des jeunes hommes qui en ont toujours eu après mes fesses, prenant un malin plaisir à lire mon trouble.

Mais lorsque mon homme m'a parlé de son envie de me punir antérieur à notre fonctionnement, alors j'ai commencé à m'interroger.

Est ce que l'on attire, d'une manière ou d'une autre, ces liens ? 
Est ce qu'on les recherches, même sans en avoir réellement conscience ? 
Est ce qu'il y a quelque chose en nous qui nous trahis ? 
Ou est ce le fruit du hasard ? 

Mon chéri lui m'a dit que tout mon être appeler à cela, dans ma gestuelle, mon regard, mon comportement, ma façon de parler, dans la façon de  trémousser mes fesses ( qu'il a dit ) ...

Qu'en pensez-vous ? 

Wasting my young years- London grammar ( je peux plus mettre de lien deezer en ce moment )

11 commentaires:

  1. Ha combien de fois ais-je entendu "celle là c'est une fille facile !" Avec parfois des adjectifs peu flatteurs. Paradoxale quand on pense que quand une fille se refuse à ces mêmes, elle est traitée de "bêcheuse" J'aurais été une fille, je crois que j'aurais envoyé certains gras se branler devant un magazine de petite culotte jusqu'à la fin des temps.
    F Lalane chantait " Un mec qui changent de femme on appelle ça un don Juan ; une femme qui change d'homme on appelle ça, tu sais comment...." Triste constatation avec quand même l'espoir qu'un jour les mentalités changeront.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceci dit c'était une réflexion personnelle...Et puis ça m'a empêcher de vivre, rires. La personne qui oserait dire de moi que je suis ou était une fille facile aurait bien du soucis à se faire.. Je suis gentille mais je peux montrer les crocs ;)

      Supprimer
  2. "Est ce que l'on attire, d'une manière ou d'une autre, ces liens ?
    Est ce qu'on les recherches, même sans en avoir réellement conscience ?
    Est ce qu'il y a quelque chose en nous qui nous trahis ?
    Ou est ce le fruit du hasard ?"

    Je me suis déjà posée ces questions là aussi... Parfois, je me demande si c'est pas marqué sur mon front ! :-P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis souvent dit ça aussi ;) mais j'ai bien regardé je vois rien.

      Supprimer
  3. Je me pose très souvent la même question! ^^ Des exemples j'en aurais plein!

    Je crois qu'effectivement il y a beaucoup de choses qu'on ne contrôle pas dans notre langage non-verbal et celui-ci en dit bien davantage que les mots...
    Parfois nos émotions, nos sentiments, nos désirs ancrés, s'expriment sans que l'on en ait conscience, cela passe par la gestuelle, les mimiques faciales, le regard, les muscles qui se contractent, le timbre de la voix, etc. Et puis il y a aussi une histoire de phéromones qui se dégagent de notre corps...

    Certains sont sensibles à tout cela, d'autres moins, mais je pense que si une personne est disposée à percevoir de tels signaux, parfois même inconsciemment, de par ses propres désirs, ce n'est pas par hasard... ;)

    C'est comme ça les rencontres, il paraît!



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour PrincessSarahh et bienvenue ;)
      Je crois moyennement au hasard, donc je pense également qu'il y a quelque chose qui émane de nous ( je reste dans le sujet de la fessée, mais je pense que ça vaut pour pleins d'autres choses, et là aussi on peu trouver des exemples ) qui peut accrocher une personne réceptive. La vie fais bien les choses quand même ;)

      Au plaisir.

      Supprimer
  4. bonjour Farore, je découvre votre blog suite à votre passage sur le mien. Et je suis ravi de ce que j'y vois. Vous écrivez et décrivez merveilleusement.
    Merci aussi de m'avoir inclus dans votre liste de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Hadrien, merci pour votre commentaire.
      Cela fait un petit moment que je lis votre blog. Si je les mis dans mes liens c'est parce que j'en apprécie la lecture.
      Je vous remercie de votre passage et au plaisir.

      Supprimer
  5. Paul Eluard disait qu'il n'y avait pas de hasard, mais que des rendez-vous. J'ai toujours trouvé cette formule très belle, comme si elle résumait l'infinie beauté des rencontres, quand deux êtres se "trouvent" à un instant donné. Comme si c'était une évidence. J'aime l'idée de ces rendez-vous, qui nous font rencontrer les personnes qui nous correspondent à un moment ou un autre de notre vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec vous Sam. Merci de votre passage, au plaisir de vous relire.

      Supprimer